Karen Hendrickx

Karen est une artiste visuelle qui vit à Anvers. Diplômée de l’institut Sint Maria d’Anvers, elle a continué à suivre différentes formations pour affiner son style. En 2017, elle commence une série de dessins et de peinture autour de la danse et du mouvement qu’elle développe au sein de l’Art Campus De Singel d’Anvers. Une occasion pour elle de partager avec des danseurs l’émotion de la créativité. En ce moment, elle collabore avec la compagnie de danse liégeoise JC Choreography sur la performance Sketches of Emotion.
Découvrez les oeuvres confinées de Karen rue des Éperonniers -1000 Bruxelles
Brodette
Clara Beaudoux

Clara est documentariste multimédia et s’est installée et travaille à Bruxelles depuis 2020.
Texte, image, son, vidéo, elle mélange les médias pour raconter le monde et expérimenter de nouveaux formats. En 2015 elle lance le « Madeleine project » projet documentaire transmédia (5 saisons sur Twitter, 8 épisodes vidéos, deux livres, une exposition).
Elle a réalisé plusieurs web documentaires, clips musicaux et a été journaliste à Radio France.
Découvrez les oeuvres confinées de Clara rue des Éperonniers -1000 Bruxelles
Au printemps 2020, la Belgique est confinée, comme le reste du monde, pour faire face au coronavirus. Clara Beaudoux observe le moment, inédit, depuis sa fenêtre. Par chance elle donne sur l'une des plus grandes places de la région bruxelloise, à la fois lieu de rencontres, zone de passages, plaine de jeux. Les jours défilent au hasard des micro-événements, des détails d'habitude invisibles, des travailleurs et des promeneurs, des images du dehors et des sons du dedans. Petit à petit, des personnages émergent du décor et racontent cette vue devenue unique horizon.