Karen Hendrickx

Karen est une artiste visuelle qui vit à Anvers. Diplômée de l’institut Sint Maria d’Anvers, elle a continué à suivre différentes formations pour affiner son style. En 2017, elle commence une série de dessins et de peinture autour de la danse et du mouvement qu’elle développe au sein de l’Art Campus De Singel d’Anvers. Une occasion pour elle de partager avec des danseurs l’émotion de la créativité. En ce moment, elle collabore avec la compagnie de danse liégeoise JC Choreography sur la performance Sketches of Emotion.
Découvrez les oeuvres confinées de Karen rue des Éperonniers -1000 Bruxelles
Brodette
Colin Fincoeur

Colin est un artiste qui vit à Bruxelles. Formé en technique des arts de la scène, il exerce depuis plus de dix ans le métier de spécialiste lumière en expositions aux Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.
En 2017, la photographie est venue comme une extension naturelle à son métier, elle lui permet de rester en contact avec la lumière. Professionnellement, il contrôle la lumière artificielle mais la lumière naturelle, elle, contrôle sa vie au quotidien. Le rapport est inversé.
Découvrez les oeuvres confinées de Colin rue des Éperonniers -1000 Bruxelles

J’ai pris beaucoup de photos lors des quelques rares et très courtes balades durant le confinement du début d’année. Avec un léger recul, toutes mes photos avait un point commun, des espaces urbains vidés de toute présence humaine. Une fois ces photos mises les unes à côtés des autres, elles ont alors pris la forme d'un reportage photographique. Une sorte de documentation potentielle sur les vestiges d'une société perdue.
La photo «l’évadé » se positionnait comme la dernière photo de la série. Malheureusement, la fuite fut courte…