Karen Hendrickx

Karen est une artiste visuelle qui vit à Anvers. Diplômée de l’institut Sint Maria d’Anvers, elle a continué à suivre différentes formations pour affiner son style. En 2017, elle commence une série de dessins et de peinture autour de la danse et du mouvement qu’elle développe au sein de l’Art Campus De Singel d’Anvers. Une occasion pour elle de partager avec des danseurs l’émotion de la créativité. En ce moment, elle collabore avec la compagnie de danse liégeoise JC Choreography sur la performance Sketches of Emotion.
Découvrez les oeuvres confinées de Karen rue des Éperonniers -1000 Bruxelles
Brodette
Laura Nataf

Laura vit à Bruxelles. Sa pratique artistique s’inscrit dans une recherche polymorphe et perpétuelle qui interroge les problématiques de son contexte. Adepte du mixed-média, elle travaille autant l’installation, la performance, la sculpture que la vidéo et la couture. Son travail artistique explore les normes, en les caricaturant pour les mettre en lumière.
Découvrez les oeuvres confinées de Laura rue des Éperonniers -1000 Bruxelles

La pièce que je propose est une installation invisible mais sensible, un passage forcé.
On ne la verra pas mais on la ressentira, contraint de passer dans une atmosphère étouffante, asphyxiante. Celui ou celle qui l’expérimente, y performe, la rendant visible par ces comportements. Le public fait partie de la pièce, il est masqué et forcé.