Karen Hendrickx

Karen est une artiste visuelle qui vit à Anvers. Diplômée de l’institut Sint Maria d’Anvers, elle a continué à suivre différentes formations pour affiner son style. En 2017, elle commence une série de dessins et de peinture autour de la danse et du mouvement qu’elle développe au sein de l’Art Campus De Singel d’Anvers. Une occasion pour elle de partager avec des danseurs l’émotion de la créativité. En ce moment, elle collabore avec la compagnie de danse liégeoise JC Choreography sur la performance Sketches of Emotion.
Découvrez les oeuvres confinées de Karen rue des Éperonniers -1000 Bruxelles
Brodette
Yseult D

Yseult est photographe et vit à Bruxelles.
En 2011, elle entame des cours du soir en photographie numérique auprès de Pierre Scheys et en parallèle travaille à Paris avec l’artiste peintre Marc Aghemio qui la pousse à aiguiser son regarde artistique. Après l’obtention de son diplôme, elle part en Israël et réalise une série de photo qu’elle exposera à son retour au Centre Communautaire Laïc Juif de Bruxelles sous le nom de ‘Il était une fois Jérusalem'.
Découvrez les oeuvres confinées d'Yseult rue des Éperonniers -1000 Bruxelles


Rémission est un terme médical qui indique un intervalle de temps au cours d’une maladie chronique, pendant lequel les symptômes sont atténués et peuvent même disparaître.
Ce titre s’est naturellement imposé à moi quand au sortir du « syndrome du boitier blanc », j’ai pris cette série de photos.
Une série prise à Ostende en septembre et octobre 2020 qui a été comme une longue respiration, un besoin intense de revoir l’horizon et de renouer avec de nouvelles perspectives.
Cette série se veut un hymne à la liberté et une invitation à voyager à nouveau.